Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Martins-Dubois
21 décembre 2007

13 desserts

Bonjour tout le monde,

Encore à Paris, jusqu'à ce soir, Agnès nous ramène sa voiture de Blois pour qu'on descende nos affaires. Une fois arrivée, ma petite soeur prend avec résignation le RER jusqu'à la gare de Lyon pour finalement prendre le train... C'est bien (utile) les p'tites soeurs !

Une fois arrivé à Arles, tout va être extrêmement plus simple que ce que je viens de lire : mettre les pieds sous la table et... "engloutir" ! (non, non Fabio, je vais aider ma maman à mettre la table, débarasser, faire la vaisselle et passer le balai parce que c'est Noël et qu'il faut être très très gentil, même une fois qu'on a reçu ses cadeaux)

Enfin bref, vraiment pas de quoi rivaliser avec les programmes de Cécile ou Annabel !

Une très grosse bise à tous et un Joyeux Noël

Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela faisait longtemps que je n'avais visité ce blog, je profite du temps que j'ai dans ce mois de juin pour vous donner de nos nouvelles.<br /> Adeline continue sa grossesse tranquilement et tout se passe pour le mieux. Quand à moi, je vais prendre possession d'une officine à Nîmes à partir du 1er juillet... Gros changements en perspective pour la suite de 2010 sans compter que nous avons acheté notre maison sur Caveirac.<br /> En attendant de vos nouvelles, n'hésitons pas à alimenter ce blog qui nous permet de nous tenir informer sur chacun.<br /> Biz à bientôt
Le blog des Martins-Dubois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité