Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Martins-Dubois
19 décembre 2007

Joyeux Noel

Coucou
Cet aprés midi Fabio et moi avons fait le sapin, ça y est, c'est le début des festivités! Samedi, premier repas de Noel avec papa, le 24 avec maman et belle maman et le 25 beau papa, ah ces familles décomposées!
Et vous, quel est le programme? Je penserai bien à vous et peut être irai je même jusqu'à passer un petit coup de fil à certains. Gros bisous à tous, joyeux NoËl et Bonne Année.
    Annabel
PS: ça manque de photos sur ce site …
Bonjour 
si y a des fautes   c'est normal. J'ai fait voile pendant  3  jour(lundi3/12,lundi17/12,mardi18/12)

                                            joyeux NOËL et bonne fête

                                                      FABIO

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des Martins-Dubois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité